Ministère de Senda De Vida

Le ministère Senda De Vida est une maison établie par Jésus-Christ pour accueillir et servir les enfants de Dieu du monde entier. Notre vision est du Christ: que nous vivions en union avec Celui qui nous a créés et aime notre prochain comme nous nous aimons.

Une main pour ceux qui en ont besoin

Haz una diferencia hoy

Beautiful Landscape

Qui nous sommes

Au ministère du Chemin de vie, nous sommes animés par un seul objectif; pour faire notre part, l'œuvre de Dieu nous a confié. Le ministère est un lieu d'amour, de paix, de sécurité, de sanctification, de pureté, de libération, de pouvoir surnaturel, d'ordre et de refuge. Senda de Vida abrite des centaines d'immigrants qui ont des besoins essentiels. Notre mission principale est de montrer l'amour du Christ et de partager la grande nouvelle de l'Évangile alors que nous répondons à de nombreux besoins pratiques de nos visiteurs. Toute gloire et honneur sont à Dieu qui nous a aimés depuis le début.

La

70cfe0a3-d538-49d7-8ec2-881ba03c3486_edited_edited_edited.jpg

Au service de nos aînés

Ésaïe 46: 4

La

"Même jusqu'à votre vieillesse, je serai le même, et même jusqu'à vos années grisonnantes, je vous porterai! Je l'ai fait et je vous porterai; et je vous porterai et je vous délivrerai."

old mens support.jpg
the impact.jpg

Changer des vies

Galates 3:27

La

Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous vous êtes revêtus de Christ

Engagement envers notre communauté

Philippiens 2: 3-4

La

Ne faites rien par égoïsme ou vanité, mais avec humilité, considérez-vous les uns les autres comme plus importants que vous-mêmes, ne cherchez pas seulement à vos propres intérêts personnels, mais aussi à ceux des autres.

Neighbor kids.jpg

"Agissez comme si ce que vous faites faisait une différence."

William James

Nourriture pour l'âme

Un peu de nous

Chez Ministerio Senda De Vida, nous nous engageons à investir notre expertise et nos ressources afin de promouvoir l'Amour de Dieu. Depuis 2000, nous soutenons les membres de notre communauté de diverses manières et mesurons notre succès non pas en fonction de la taille monétaire, mais en fonction des récompenses célestes. Notre nourriture quotidienne, nos vêtements et notre soutien spirituel nous ont permis d'avoir un impact sur notre communauté uniquement de la manière dont Dieu le peut. Chaque jour, le ministère soutient environ 60 hommes, femmes et enfants sur le campus et de nombreux autres vivant dans la rue. Senda De Vida a été et sera pour toujours un ministère basé sur la foi, cherchant la main de Dieu pour apporter son soutien.


Matthieu 6:26
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne se rassemblent dans des granges, et pourtant votre Père céleste les nourrit. N'êtes-vous pas de plus grande valeur qu'eux?

community food support.jpg

P astor Hector Silva y su Esposa Marilu Lira

Comprometidos con la Vision de Cristo

Depuis ses humbles débuts, le pasteur Héctor et sa femme Marilu ont été façonnés par Dieu pour amener l'amour de Jésus dans les rues de Reynosa, MX depuis 2000. Grandissant dans les rues dès son plus jeune âge, le pasteur Héctor est parfait. . . . exemple et leader pour les immigrants et les visiteurs. de la base du ministère. Grâce à son dévouement à la Parole et à son obéissance à la voix du Christ, elle a aidé des milliers d'immigrants, fourni des opportunités aux missionnaires de servir et partagé la Lumière de Jésus dans une région sombre du monde. Le pasteur Hector, son épouse Marilu et leur fils Samuel sont une famille vraiment bénie de Dieu et des membres du Corps du Christ.

Nos projets

Sensibilisation des sans-abri

La priorité du ministère Senda De Vida est d'obtenir des résultats, et nous savons que le succès dépend de la qualité de nos campagnes et collaborations. Nous nous concentrons sur la construction de réseaux stratégiques et la promotion de programmes qui aideront à consolider notre travail. Apprenez-en plus sur les causes qui nous passionnent et contactez-nous pour savoir comment vous pouvez participer.

Soutien missionnaire

Soutien missionnaire

Soutien missionnaire

Soutien missionnaire

Conoce más sobre éste programa que apoyamos.

Ministerio Senda De Vida

Vous souhaite la bienvenue

Soutenez-nous

Faire un don

Connectez votre cœur

Partenaire avec nous

Aidez-nous à planer

Offrez votre temps

Faites un vrai changement

Contacter Ministerio Senda De Vida

Contactez le Ministerio Senda De Vida pour en savoir plus sur notre travail et comment vous pouvez vous impliquer.

Address:

Del Bordo 210, Ramos, 88520 Reynosa, Tamps.

Email:

Phone:

+52 (899) 225-6086

Contacto

Seguir

+52 (899) 225-6086

©2019 by Ministerio Senda De Vida. Proudly created with Wix.com

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Senda De Vida Ministry

Senda De Vida Ministry is a house established by Jesus Christ to welcome and serve the children of God from all over the world. Our vision is of Christ: that we live in union with Him who made us and love our neighbor in humble service to one another.

Heading 2

A hand for those in need

Make A Difference Today

 

The priority at Senda De Vida Ministry is to honor the Word of God by loving God and serving thy neighbor. Where food is needed, meals are provided. Where safe housing is needed, beds and rooms are given for rest in peace. Where souls feel empty, the Word of God is preached and taught. It is the sole focus of the ministry to be the love and helping hands to all of God's creation so that the world will see that He is good. 

Who We Are

In the Ministry of the Path of Life, we are driven by a single objective; to do our part, the work of God has entrusted us. Ministry is a place of love, peace, security, sanctification, purity, liberation, supernatural power, order, and refuge. Senda de Vida is home to hundreds of immigrants who have basic needs. Our primary mission is to show the love of Christ and share the great news of the Gospel as we meet many of the practical needs of our visitors. All glory and honor be to God who has loved us from the beginning.

Serving Our Elders

Isaiah 46:4

"Even to your old age I will be the same, and even to your graying years I will bear you! I have done it, and I will carry you; And I will bear you and I will deliver you."

old mens support.jpg
the impact.jpg

Changing Lives

Galatians 3:27

For all of you who were baptized into Christ have clothed yourselves with Christ.

Commitment to Community

Philippians 2:3-4

Do nothing from selfishness or empty conceit, but with humility of mind regard one another as more important than yourselves, do not merely look out for your own personal interests but also for the interests of others. 

Neighbor kids.jpg

"Act as if what you do makes a difference. It does"

William James

Food for the Soul

A Bit About Us

Here at Ministerio Senda De Vida, we’re committed to investing our expertise and resources in order to further the Love of God. Since 2000, we’ve been supporting our community members in a variety of ways and measuring our success not by monetary size, but by heavenly rewards. Our daily food, clothes, and spiritual support have allowed us to impact our community in only a way God can. On a daily basis, the ministry supports approximately 150 men, women, and children on campus including many others living in the streets. Senda De Vida has and forever will be a faith based ministry, seeking the hand of God to bring support.


Matthew 6:26
Look at the birds of the air: they neither sow nor reap nor gather into barns, and yet your heavenly Father feeds them. Are you not of more value than they?

community food support.jpg

Pastor Hector Silva & Marilu Lira

Committed to the Vision of Christ

From humble beginnings, Pastor Héctor and his wife Marilu have been molded by God to bring the love of Jesus to the people in Reynosa, MX since 2000. Growing up on the streets from an early age, Pastor Héctor is a relatable leader and great example for all immigrants and visitors. With their dedication to the Word and their obedience to the voice of Christ, they have helped thousands of immigrants in need, provided opportunities for missionaries to serve, and shared the Light of Jesus in a dark area of the world. Pastor Hector, Marilu, and son, Samuel, are a God led family committed to serving the Body of Christ.

Psalm 91: 

1 He who dwells in the shelter of the Most High

will abide in the shadow of the Almighty.

2  I will say to the LORD, “My refuge and my fortress, my God, in whom I trust.”

Involvment

Missionary Support

Construction & Building 

Home Rebuild Projects

Sharing and Supporting

Spending Time Together

Learn how you can help

Ministerio Senda De Vida

Welcomes You

48415656_2404807459533423_56749938120872
familia_edited_edited.jpg

Connect Your Heart

Make A Donation

Connect Your Heart

Partner With Us

Join The Team

Volunteer Your Time

Make A Change

Contact Ministerio Senda De Vida

Get in touch with Ministerio Senda De Vida to learn more about our work and how you can get involved.

Address:

Del Bordo 210, Ramos, 88520 Reynosa, Tamps.

Email:

Phone:

+52 (899) 225-6086

Contact

Follow Us

+52 (899) 225-6086

©2019 by Ministerio Senda De Vida. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now